Le cabinet, construit en 2019 à Lecelles, est à proximité immédiate de Saint Amand Les Eaux, dans une zone résidentielle calme au centre du village.

Il dispose de deux salles de soins intégralement équipées, ainsi que d'une salle de désinfection et stérilisation.

Les patients sont reçus dans des locaux modernes et adaptés, et plusieurs places de stationnement privatives sont disponibles.

Chirurgien Dentiste

DR ANAÏS GODTS

Diplômée de la Faculté De Chirurgie Dentaire De Lille

Lauréate de l'Académie Nationale De Chirurgie Dentaire (2016)

Inscrite sous le numéro RPPS: 10100795078

Inscrite sous le numéro ordinal: 70026

Hygiène

En Salle De Soin

Un protocole rigoureux d'hygiène et d'asepsie, respectueux de l'environnement, est appliqué dans les salles de soin.

Chaque acte de soin est suivi d'une désinfection minutieuse des surfaces de travail et des équipements utilisés (fauteuil, radiographie...).

Le matériel qui n'est pas stérilisable est à usage unique.

La Stérilisation

La chaine de décontamination et de stérilisation respecte les directives du Ministère de la Santé.

Les instruments sont décontaminés dans un dispositif de thermo-désinfection à 90°C conforme à la norme EN ISO 15883-1/2.

Ils sont ensuite emballés individuellement et sont stérilisés dans un autoclave de Classe B.

Chaque sachet est étiqueté et identifié, ce qui permet d'effectuer une traçabilité précise: un instrument est associé à un patient et à un cycle de stérilisation.

Accessibilité

Accessibilité complète aux personnes en situation de Handicap